Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Lilie et Greg
20 février 2013

L'escalier

 

L'escalier est posé!!

C'est maintenant un bonheur de monter à l'étage :-)

On avait choisi une rampe avec des barres verticales, des contre-marches et une couleur dit 'vieux rose' mais qui ne faisait pas du tout rose sur l'échantillon...

Au final, je suis déçue de la couleur, ça fait plus 'peint' que 'teinté', bref pas du tout bois naturel, et un peu trop foncé à mon goût... sur ce coup là c'est de ma faute, allez savoir pourquoi je ne suis pas restée sur mon premier choix...

Va falloir s'y habituer.

Mais la surprise, c'est qu'en fait l'escalier est assez encointé et pas du tout imposant dans l'entrée, on le voit à peine.

DSC05380

DSC05381

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sur la photo je le trouve joli, il n'est pas foncé, j'aime bien la couleur.<br /> <br /> Quel était ton premier choix ?
M
lubie de femme enceinte ... ah les hormones!!!
La maison de Lilie et Greg
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité