Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Lilie et Greg
25 novembre 2012

Joints

 

Première grosse déception (pour moi surtout).

Nous avions demandé des joints gris clairs, nous avons eu des joints gris foncés...

Moi qui voulais du blanc à la base, je suis loin de ce que je souhaitais...

DSC04953

           DSC04954       DSC04959

 

Le gaz est raccordé depuis mercredi:

     DSC04956      DSC04958  

 

Et aujourd'hui, la commune nous a de nouveau offert des arbres pour la Sainte Catherine. Cette année, nous avons choisi 2 Cassis et un Sureau noir.

Pour les nouvelles des autres arbres, le pommier se porte bien, 1 framboisier sur 2 se porte bien, l'autre bof bof, le viorne ou le Sorbier est mort, les Lauriers sont morts...

DSC04971

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils se sont trompés ou bien c'est peut etre parce que c'est pas encore bien sec?<br /> <br /> <br /> <br /> Nous c'est bon 2eme nuit dans la maison! C'est le bronx!!!
La maison de Lilie et Greg
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité