Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Lilie et Greg
5 avril 2012

Contrat d'entreprise

 

Le contrat d'entreprise est signé avec TPalm depuis vendredi 30 mars !!

On avait rendez-vous pour voir les derniers détails: ouvertures des portes et fénêtres, placement radiateurs et arrivées d'eau/gaz... et choix escalier, portes, appuis de fenêtres et joins des briques.

Pff dur de tout choisir à la minute!! Quoi je sais pas ce que je veux? ok pas nouveau...

Bref, l'escalier sera en hêtre teinté un peu gris, les portes seront blanches à l'étage, et immitaion bois (un peu grisé aussi je crois) au rez et porte vitrée (trop belle) entre le hall et le salon.

La porte d'entrée sera blanche pour aller avec les chassis blancs, elle sera vitrée sur une bande centrale (verticale) et comble de bonheur pour Greg, son petit nom c'est 'Semois' !!

Pour aller avec tout ce blanc, nous avons aussi choisi de faire les joins blancs (entre les briques).

Pour les rebords de fenêtres, hum pourquoi ce jour-là j'ai flaché sur des pierres beiges... et notre conseiller qui nous dit que oui ça ira bien avec le carrelage brun. Oui sauf que sur la route du retour, je réalise que les fenêtres concernées sont à l'étage et dans la cuisine, genre pas de carrelage brun à l'étage...Bref je crois que je vais faire ma girouette en faveur d'un gris foncé.

Sinon, Greg s'est fait plaisir en demandant une citerne d'eau de pluie de 10 000L (au lieu des 7500L inialement prévu), un sterput dans la buanderie et un test d'étancheité (normalement remboursé par les primes).

A part ça, le rendez-vous s'est bien passé, on a pas eux trop de suppléments financiers à part pour le résultat de l'étude de sol (aie).

Début des travaux prévu pour le 15 juin 2012 (pff c'est loin, ça été décallé à cause du contre-temps sur le permis, grr).

 Et fin des travaux fin mars 2013.

Publicité
Publicité
Commentaires
La maison de Lilie et Greg
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité